Formation au sevrage tabagique

S’inscrire

Attention, cette formation est réservée aux professionnels de santé, aussi bien en formation initiale (étudiants en santé) qu’en formation continue.

Votre profil




Vos informations




Votre compte

 
Encore en phase de test, la formation FAST fait l’objet d’une évaluation indépendante, pour laquelle nous comptons fortement sur votre participation, lorsque vous serez sollicité. En vous inscrivant, vous acceptez la politique de confidentialité s’appliquant à vos données personnelles.
 


 

Votre positionnement


Au cours du mois dernier, à quelle fréquence avez-vous réalisé les actions suivantes, dans le cadre de votre activité professionnelle ?


Quel est actuellement votre niveau de maîtrise, sur les aspects suivants ?


Êtes-vous d’accord avec les propositions suivantes ?

Il est rappelé qu’en France, l’exercice illégal de la médecine est prévu et réprimé par les articles L4161-1 à L4161-6 du Code de la santé publique.
Il s’agit d’un délit, constitué dès lors qu’une personne pose un diagnostic ou traite une maladie, habituellement ou par direction suivie, sans avoir le diplôme requis pour être médecin, chirurgien-dentiste, sage-femme, infirmier diplômé d’état, pharmacien ou masseur-kinésithérapeute. Il est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.